amazing

Ma plus belle histoire d'amour, c'est toi !

Mardi 25 janvier 2011 à 22:33




http://amazing.cowblog.fr/images/DSCN2220.jpg

Comment te dire tout ce qu'il y a en moi, ces choses qu'on fuit mais qu'on dit tout bas, comment décrire la force de mon amour, tu es gravé en moi pour toujours.
Qui un jour aurait pu imaginer, que ton image allait me hanter.
Je n'ai qu'une envie mon ange, c'est d'être avec toi, et tant pis si ça dérange, tant qu'on est toi et moi.
C'est dans tes bras que je me sens bien, je vois se dessiner le chemin, c'est avec toi, que je veux grandir, et voir se construire un avenir.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : amazing n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://amazing.cowblog.fr/trackback/3081333

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast